E-mail

deplacementrosa@gmail.com

Horaires d'ouverture

Lundi & Samedi

Qui êtes-vous?

Je m’appelle Rosa, je suis brésilienne, j’ai fini mes études en Psychologie. Je suis rentrée par hasard dans le monde des massages, j’aime ce que je fais et c’est une option. J’ai un master 2 en psycho, j’ai une formation pro en web développeur et là je suis une formation en développeur jeux-videos , si je masse encore c’est parce que j’aime et pas par besoin (même si bien sûr, ça m’aide beaucoooooooup lol) . Je dis ça parce que parfois je reçois des propositions bizarres de personnes qui pensent que je suis désespérée , donc non je ne fais pas des plans bizarres pour l’argent. J’aime masser et tout ce qu’on fait avec le coeur on fait bien 🙂

Beaucoup d’entre vous me voient juste comme une fille jolie avec de beaux seins, mais je peux vous assurer que je suis beaucoup plus que ça, je suis empathique, chaleureuse et radieuse. La beauté de mon âme est supérieure à la beauté de mon corps, donc ne me traitez pas comme un morceau de viande 😉

Pourquoi vous avez arrêté de recevoir chez vous ? 

C’est une question longue et difficile à répondre parce que sont plusieurs raisons. 

  1. Je me sentais suffoquée : Quand on reçoit la demande est énorme parce que les gens préfèrent se déplacer que recevoir, j’étais au point de recevoir environ 130 messages par jour des différents réseaux: mail / whatsaap / sms / Face / Insta etc, et je n’avais plus le temps de répondre vite à tout le monde, et ça me rend dingue parce que j’aime faire les choses correctement mais ça sortait de mon contrôle. J’ai commencé à me sentir suffoqué pour un business qui devrait être un plaisir de réaliser, entre beaucoup des demandes, les gens qui veulent discuter avant le rdv, moi qui ne pouvait pas répondre vite les messages, c’est devenu un cauchemar et j’étais au point de perdre le plaisir de masser, une chose que j’adore faire.
  2. Les annulations: La demande est sans doute énorme, mais les annulations aussi. Les gens sont chauds le moment de réserver, mais comment ils doivent attendre plusieurs jours pour le rdv ils dégonflent, et au moment du rdv ils ne viennent pas (surtout les nouveaux clients), et la plupart n’envoient même pas un message pour annuler, ça me rend dingue…Les derniers mois plusieurs fois je ne suis venue à Lyon pour masser (j’habite en Savoie), et de 4 rdv que j’avais pris dans la journée personne est venait, ou alors une personne honorait le rdv.
  3. La rentabilité: Et par conséquence de ces annulations au dernier moment un trou dans mon chiffre d’affaires, parce que même si le client ne vient pas j’ai le airbnb à payer, les frais de transports, le matériel de massage et tout le reste que vous savez déjà. J’adore masser mais j’ai aussi besoin d’avoir un bon profit sinon ça ne sert à rien, je dois aussi manger.
  4. La folie des gens: Le fait d’avoir si autant de demande et de devoir faire un chiffre d’affaires que me permet d’avoir du profit, je n’avais pas le temps de trier tous les contacts, donc souvent je me trouvais avec des gens très bizarres où je ne me sentais pas à l’aise de masser, ou alors être obligées à les expulser, enfin, fin Juin j’ai eu trois rdvs dans la journée et j’ai expulsé les trois, le premier a essayé de prendre mon portefeuille quand je suis allée dans la salle de bain, l’autre a pensé qu’il avait du rapport sexuel donc il s’énerve quand j’ai dit que c’était un massage, et l’autre arrive dans mon salon, me voit, basse son pantalon se masturbe et pars, genre : situation que je n’avais jamais connu, ce monsieur était digne d’un hôpital psychiatrique. J’ai fait 5 ans de psychologie, mais les années comme masseuse j’ai appris plus qu’en 5 ans de fac, l’être humain peut avoir une âme indéchiffrable.
  5.  La manque de temps pour me consacrer à d’autres projets: Les massages chez moi prennent beaucoup de temps, il faut répondre chaque contact et parfois les gens veulent discuter avant prendre un rdv, il faut faire le ménage tout le temps, il faut laver le linge tout le temps, il faut faire des courses tout le temps, c’est un travail à plein temps , mais je prends plus de temps à organiser en dehors du massage que à masser sur le matelas, c’est beaucoup de travail pour un petit profit, et avec tout ça je n’avais plus de temps de me consacrer à des autres projets.
  6. La difficulté de trouver un endroit discret et à un prix raisonnable: depuis septembre 2023 je n’ai plus de local, je prends des airbnb’s qui coûtent environ 600€ la semaine, ça devient trop cher les locations à Lyon, c’est de la folie, il y a quatre ans on pouvait trouver un truc correct à 50€ la nuit, aujourd’hui on n’arrive même pas à trouver un studio à ce prix là, pour avoir un appart correct avec un chambre séparée est plus de cent euros la nuit, et parfois les endroits ne sont pas discrets.

La sensation de devenir une usine: Pendant tout ma carrière de masseuse j’ai tout fait pour empêcher que mon service deviennent une usine, j’ai toujours voulu donner un moment unique au client parce qu’il m’a fait confiance à demander mes services donc j’ai toujours voulu être à l’hauteur, mais dans ce genre de domaine si on ne fait pas attention on peut vite se corrompre, et la pire chose qu’existe au monde c’est voir une personne comme un billet, les gens ne sont pas de l’argent, et une prestation de massage ne doit pas être un business mais plutôt un échange, mais le fait de recevoir tous les jours, plusieurs personnes par jour c’est comme si la magie des massages se perdaient un peu, je sais que vous les garçons vous vous en foutez, vous pouvez juste un massage et c’est tout, peu importe la connexion, la spiritualité, pour vous tout est plus facile , mais il ne s’agit pas de vous, il s’agit de moi, j’ai besoin de sentir que ce que je donne il y a de la qualité, et si c’est pour faire un service mal fait je préfère de ne pas le faire.

Rosa, qu’est ce que tu attends de cet échange ? Qu’est-ce que tu penses qui va changer de se déplacer chez les clients au lieu de recevoir ? 

J’allais dire que c’est une question longue à répondre mais je me rends compte de que tout ce que je réponds est loooong :p LOL

  1. Plus de temps à consacrer au client: Pour commencer je sais que j’aurai une demande plus faible, donc j’aurai le temps à meilleur trier les clients, et aussi lui donner de l’attention, s’il a plusieurs questions à poser ou s’il veut discuter avant le temps j’aurai ce temps pour le faire, une chose que c’était impossible les dernières mois, même répondre les appels je n’avais plus de temps pour répondre. 
  2. Plus de temps pour moi: Je n’aurai plus besoin de laver beaucoup des linges, faire des courses pour le matériel, plus de mille contacts à répondre par mois, donc par conséquent j’aurai plus de temps pour réaliser des autres projets, depuis le dernier année j’essaie de finir ma formation dans le développement et je n’ai pas réussi justement à cause de ma manque de temps, mais cet année ça va se faire 🙂
  3. Sentir que j’ai une vrai connexion avec le massé : Quand tu masses plusieurs personnes par jour, tous les jours, c’est difficile de vraiment sentir la personne, et ce que j’aime le plus dans la vie c’est ça de sentir les gens même si juste dans ma tête, j’ai fait les études en psycho justement pour ça, pour essayer de comprendre les gens, ses besoins, ses peurs, ses envies, l’Univers humain est très complexe mais aussi très intéressant à découvrir. 

Mon but c’est de pouvoir offrir un service plus qualitatif, je veux masser d’une façon sereine et avec un vrai plaisir dans ce que je fais et sentir que je fais d’une bonne manière.

Comment se passe exactement le massage ? 

Comment se passe exactement le massage ? 

Alors je m’adapte à chaque client. En regardant la personne je vois bien si elle a envie de parler, ou si elle veut passer au massage vite fait. Dans les deux cas je m’adapte même si j’ai une préférence pour parler un peu avec la personne avant le rdv.

En suite, on va dans le local que le client a séparé pour masser, ça peut être un lit ou un matelas par terre (si le client il veut j’ai un matelas de massage, mais ramener ce matelas m’obligera à venir un peu charger donc si le client a déjà un endroit ça sera super, un lit ou un matela suffit). Donc on se déshabille, je passe de l’huile sur votre corps et je glisse sur vous, je glisse dans tous les sens. Je vous masse avec ma main, ma poitrine, mes fesses, enfin avec tout mon corps. Je fais un mélange entre un vrai massage appuyé avec la main et la sensualité corps à corps. J’utilise beaucoup mon corps pour vos masser mais j’essaie quand même de bien decontracter vos muscles. 

A la fin du massage bien sûr vous n’êtes pas frustré (attention pas de rapport sexuel), le plaisir a plusieurs façon d’arriver – mais pour être franche j’utilise la main ou la poitrine. Mais en réalité parfois il y a même pas besoin de toucher, le massage est tellement sensuel que ça vient tout seul.

Après le massage si je peux prendre une douche ça sera super, je ramenerai ma propre serviette. Et voilà, après tout dépend du feeling et du moment 🙂

Le paiement se fait comment? 

Le paiement se fait par espèces ou par CB (j’ai la machine).

On va régler le paiement au début du massage, comme ça on est tranquille après.

Le prix est-il négociable? 

Non, je ne négocie pas le prix parce que je connais la qualité de mon service, et j’ai des frais de déplacement à payer.

Avec tout sincerité le prix que je demande n’est pas cher pour tout ce que je vous propose.

Il y a une restriction de l’âge pour être massé?

Oui, je ne masse plus les gens moins de 38 ans.

La masseuse embrasse le client?

Non, je suis masseuse et pas ta copine lol. Je fais la bise quand j’arrives et quand je pars mais je sors jamais ma langue lol.

Vous avez une belle poitrine, est-elle naturelle ou refaite ?

Tout est naturel chez moi 😉

Et arrêtez avec vos bêtises on me demandant d’avouer, il y a rien à avoir, ce sont des poitrines naturelles, si c’était pas le cas j’allais dire, j’assume les choses. Parfois j’ai des gens qui insistent:  ‘Allez avoue que c’est du silicone, pas besoin de mentir’ . Alors franchement si vous ne savez pas reconnaître une poitrine naturelle d’un plastique c’est grave. Quand les filles mettent du silicone, il y a toujours une cicatrice, et on sent aussi un truc dur, c’est facile à voir.  Si ma poitrine est encore ferme c’est parce que je n’ai pas eu d’enfant, et j’ai 30 anos, je ne sais pas si dans 20/30 ans ça sera pareil ahah la loi de la gravité est cruel avec les femmes 😀

Vous savez je n’ai encore raison de vous mentir ou d’ être celle que je ne suis pas, je m’assume à 100% comme je suis, je ne suis pas la fille plus belle au monde, j’ai plein des défauts comme tout le monde, mais tout va bien, je serai juste votre masseuse et pas votre femme pour la vie 😉

Je suis gros, est-ce que je peux me faire masser?

Mais bien sûr, si vous avez bcp de chair c’est encore plus agréable comme ça je peux bouger dans tous les sens sans avoir peur de te faire mal 😉

Et je dois dire une chose important ici: Ne soyez pas dur vers vous même, je ne suis pas là pour vous juger. Je dis ça parce que parfois je dois presque ‘arracher’ les caleçons des monsieurs, ils ont bcp de préjugés vers eux même, et ne veulent pas se déshabiller parce que dans leur tête ils ne sont pas selon le padron que la média dit que c’est le plus adéquat…SVP acceptez vous comme vous êtes, ce n’est pas votre corps que compte le plus, le plus important c’est le caractère, la sincérité, l’honnêteté,  donc chez moi JAMAIS vous serez jugez, on est là pour passer un bon moment, donc déshabillez vous sans complexes 🙂

J’ai un empêchement, je peux annuler le rdv?

Les imprévus peuvent arriver.,je comprends, mais SVP Prévient moi en avance parce que je viens de loin et je paie des frais de déplacement, merci d’avoir de l’empathie.

J’ai eu un empêchement mais j’ai oublié d’envoyer un message à prévenir la masseuse, que dois-je faire?

Rien. Si vous m’avez posé un lapin vous êtes directament placé sur une balcklist. Et c’est aussi valable pour ceux qu’annulent 10/15m avant. Je n’en marre des lapins, je suis masseuse et pas paysanne 😂

Je me sens un peu malade, peux-je me faire masser quand même ?

Noooooon… S’il vous plaît, c’est un moment que vous devez être bien pour profiter, donc si vous vous sentez pas en forme restez chez vous. Je suis tous les mois chez le médecin pour assurez que tout va bien, je paie cher d’assurance maladie, donc s’il vous plaît assurez-vous que vous êtes en état d’être massé. Pensez à vous et aussi à moi.

Il est 2h du matin et j’ai envie d’un massage, je peux appeler le masseuse pour un rdv urgent?

Il semble une question bête, mais le numero d’appel que je reçois dans la nuit est impressionnant. Je vous rappelle: Je suis humaine, et pas une machine à masser. Non, je ne masse pas la nuit.

Envoyez-vous des photos coquines personalisés?

Aujourd’hui (02.03.23) il n’était même pas 10h et j’avais déjà 4 demandes des photos coquiens personalisés 😮 J’ai pensé: Ok la journée sera loooongue!

Tous les jours je reçois des messages du genre:  »Excitez moi par message / Appellez-moi j’ai besoin de m’exciter / j’ai besoin des photos coquines pour me convaincre à venir…’‘ etc , etc, etc.

Je ne sais pas le genre des filles qui vous masse mais, NON, je n’envoie pas des photos coquines personalisés, non je n’ai pas besoin de vous convaincre à venir, si vous voulez venir excellent nous allons passer un bon moment, mais si vous ne voulez pas venir tant pis… Je ne peux pas passer mes journés avec mon portable ou alors à prendre des photos. Encore moins photos coquines. Heureusment j’ai passé de la phase de vouloir faire plaisir à toute le monde, et merci dieu, aujourd’hui je peux même avoir le luxe de choisir mes clients.

Et ce même matin j’ai eu un client que, avant le massage m’avait posé pleins des questions si il pouvait faire ça, ça et ça, et j’ai dit non pour la plupart des questions, et il est venu quand même, et ça m’a fait plaisir au fin du massage quand il m’a dit:  »Rosa, je suis content d’être venu, ton massage n’est rien à voir avec du sexuel, c’est quelque chose de beaucoup plus intense que ça, tu masses avec ton coeur Rosa, tu explores doucement tous les détails du corps, c’est incroyable et délicieux!’

J’avais les larmes aux yeux quand il disait ça et des autres compliments, parce qu’il m’a ressenti. J’ai dit: ‘Yes, enfin quelqu’un qui a réussi comprendre ce que je propose’. La plupart des gens sont interessé par un moment sexuel, pour quelque chose coquin ou érotique, mais un massage, un vrai massage va au-delà de cela, au-delà du charnel, à travers le corps nous pouvons toucher l’âme.

Je ne propose pas de rapport. Je ne propose pas quelque chose mécanique, je propose un moment intense et unique, qui va au-delà des sensations physiques. Mais seules les personnes qui ont une âme ouverte peuvent ressentir cela.

Rosa je cherche une masseuse mais vous n’êtes pas dans mes critères de sélection, est-ce que je dois vous informer de ma décision ? 

Alors cher messieurs, je pense que ce monde a besoin d’un peu de classe et de délicatesse. Si mon profil ne vous convient pas, vous n’avez pas besoin de m’informer, vous pouvez simplement dire:’ Merci je vais réfléchir’, ou alors, ‘En ce moment je ne pourrai pas’, ou alors ne dites rien, on a pas besoin de tout savoir, soyez un gentleman. 

J’ai souvent la remarque: ‘Vous êtes belle mais je cherche une blanche, les métisses ne m’attirent pas’, alors dites moi ce que je vais faire avec cette information ? Je ne peux pas changer ma couleur de peau, Michael Jackson est déjà mort pour me donner la recette de devenir blanc :p je ne peux pas me changer pour être dans vos critères, je ne suis pas dans le votre mais je suis dans le critère de quelqu’un d’autre qui aime ls métisses et des filles qui ont de la poitrine. Chacun a son goût et c’est normal. Mais vous n’avez pas besoin de laisser la personne savoir qu’elle vous plaît pas, c’est quelque chose d’intime ça.

J’ai déjà entendu aussi: ‘Ah mais vos photos ne sont pas pro, il y a des photos qui vous n’êtes même pas maquillée’…  Je conçois que les médias et le monde d’aujourd’hui est devenu un endroit de perfection, sur l’instagram les photos ont tellement de filtres qu’en direct on ne reconnait même pas la personne, les gens sont des plus en plus exigeants, les filles de plus en plus superficielles, et c’est comme ça qui devient le monde, mais je me refuse à être comme ça ,je suis comme je suis et je m’assume, et non je ne vais pas faire des photos pro juste pour vos pêcher, j’assume ma naturalité et mes défauts, si vous aimez comme je suis tant mieux, si vous n’aimez pas vous êtes libre de chercher ce que vous voulez. 

Mais ce truc avec la couleur de peau c’est vraiment quelque chose que je ne savais pas jusqu’à arriver en Europe, l’autre jour un client demande: ‘Tu crois que tu seras plus heureuse si tu étais blanche ?’  J’ai répondu: ‘Et  bah je n’ai jamais pensé à ça, mon père est blanc et ma mère est noir, je suis née chocolat au lait, je pense aimer parce que je ne suis pas blanche mais je ne suis pas non plus noire, j’aime bien être au milieu…’ Et il a dit: ‘Oui mais si tu étais blanche tu n’allais pas être masseuse’… Et j’ai dit: ‘Oh désolée je ne savais pas que c’était un métier réservé aux gens de peau mate, mais laisse moi avec ma couleur de peau parce que j’adore avoir la couleur du péché, la coleur du soleil lol…

Dans ma carrière de masseuse j’ai déjà entendu chaque connerie qui je pouvais écrire un livre juste avec des histoires, au début je rigolais, je trouvais marrant la folie des gens, mais après un moment on commence à se lasser, les gens viennent avec leurs frustrations, et veulent lancer sur nos leurs angoisses, comment pouvons-nous nous protéger dans un monde où de nombreuses personnes veulent nous lancer leurs poisons ? C’est une question que je me pose tous les jours, je vois bien parfois l’intention des gens qui ne sont pas bien dans leur peau et veulent nos offenser juste pour essayer de se sentir mieux, des commentaires du genre : ‘Tu n’as pas honte d’être masseuse érotique ?’ Je réponds rapidement: ‘Tu n’as pas honte de venir voir une masseuse érotique?’

Ou alors des phrases comme: ‘Tu sais que tu vas à l’enfer pour travailler toute nue ?’ Et je réponds aussi: ‘Mon cher dans ce cas nous allons à l’enfer ensemble mais laisse moi te présenter d’abord le paradis LOL. J’essaie toujours de prendre les choses avec un bon humeur parce que ça sert à rien de s’énerver, mais la société actuel m’inquiète énormément,et je parle autant que psy, que masseuse, que femme, qu’être humain. 

Il manque la délicatesse dans ce monde, les gens disent n’importe quoi comme si nos oreilles étaient des poubelles et ils pouvaient mettre tous les déchets verbaux, soyons gentlemans, soyons  lumière dans la vie de ceux qui croisent notre chemin, si nos paroles ne vont pas edifier qui nous écoute on a même pas besoin de les prononcer. Le monde devient de plus en plus étrange, mais nous, nous n’avons pas besoin de suivre la foule, nous pouvons faire la différence dans ce monde et apporter quelque chose de bien.


Ps: Si vous avez des questions, ou alors des suggestions sur questions-réponse que je dois mettre ici, n’hésitez pas à m’envoyer un mail, sms ou whatsapp 🙂

Bien à vous, 

Rosa