E-mail

rose@massagenaturistebody.com

Horaires d'ouverture

Du Lundi au vendredi 10h-16h

Introduction

Ces vidéos sont des compléments aux chapitres, ne soyez pas tenté de les regarder avant de lire le chapitre, sinon vous ne comprendrez pas le contexte.

Si une vidéo donne une erreur d lecture , faites-le-moi savoir immédiatement car comme ce sont des vidéos contenant de la nudité, la plateforme les bloque parfois.

En cas de problème, faites-le-moi savoir 😉

(Cliquez sur chaque image pour accèder les videos)

Chapitre 1 : L’Anatomie Féminine

Video 1 : La Vulve

Ps: J’ai dû retirer le son de la vidéo car ma voix était très étrange (malheureusement j’ai un fort accent – je suis en train de l’améliorer), je vais tout éditer et elle sera bientôt disponible. Mais j’ai écrit les détails ci-dessous la video.

Dans la Video…

Voici les lèvres externes où poussent les poils, puis à l’intérieur ici les lèvres internes, le clitoris est ici et rappelez-vous qu’il est recouvert par le capuchon.

A l’entrée on voit le canal vaginal où entre le pénis, puis on a la région du périnée qui se situe entre l’anus et le vagin..

Video 2: L’intérieur du Vagin

Dans la Video…

Dans cette vidéo nous voyons l’intérieur du canal vaginal, remarquez que le col utérin (cette boule ronde) ressemble beaucoup à la tête du pénis, c’est une boule avec un trou au milieu (en rappelant que c’est à travers ce trou que les bébés sortent).

On peut aussi remarquer que ce vagin est plus lisse que le vagin que l’on verra dans la vidéo ci-dessous, et la raison pour laquelle il est plus lisse est qu’il y a des différences entre le canal vaginal d’une femme qui prend des contraceptifs et d’une femme qui n’en prend pas ( comme nous l’apprendrons dans le livre).

Video 3: L’intérieur du vagin à recevoir pénétration

Dans la Video…

Dans cette vidéo on voit l’intérieur du canal vaginal recevoir la pénétration avec un pénis, remarquez que ce canal vaginal est plus ridé que celui de la vidéo précédente.

Et l’orgasme vaginal (un des orgasmes vaginaux) est produit par le mouvement de va-et-vient des parois vaginales (nous l’apprendrons dans le chapitre sur l’orgasme vaginal).


Chapitre 5: Pompoarisme

Video 1: Le Vagin à contracter

Dans la Video…

Dans cette vidéo, nous voyons le canal vaginal ouvert à l’aide d’un spéculum (cette chose qu’utilisent les gynécologues). On peut voir le mucus contenu dans le vagin, et on peut voir les mouvements de contraction du pompoarisme. Remarquez la diffèrence quand elle contracte bien et quand elle libère.

Comme nous l’avons appris dans ce chapitre sur le Pompoarisme, le vagin est extrêmement important pour la santé intime d’une femme.

Video 1: Exercices de Pompoarisme avec le pénis

Dans la Video…

Nous avons appris au cours de pompoarisme quelques exercices que les femmes peuvent faire seules, et à la fin du cours j’ai dit qu’après la première semaine, les femmes peuvent faire les exercices avec un vibrateur ou avec le pénis de leur partenaire.

Dans cette vidéo, vous ne pouvez pas voir bien de temps car les mouvements sont internes, mais au fur et à mesure que le partenaire insère lentement son pénis dans le vagin, la femme se contracte et relaxe afin de masser le pénis et effectue également des exercices de pompoarisme avec le pénis à l’intérieur du canal vaginal.

Je n’ai pas pu mettre la vidéo complète car ma limite ici est courte, mais si vous regardez bien le vagin de la femme vous pouvez voir qu’elle se contracte et se détend, ces mouvements sont agréables car cela ressemble à un massage que le vagin fait au pénis et est bénéfique pour la femme car il fait travailler son plancher pelvien.


Chapitre 9: Technique pour réveiller le clitoris

Video 1: Exercice Toute seule

Cette vidéo est l’une de celles que j’ai produites et dans laquelle j’ai enlève ma voix. Mais je vais écrire ici ce qui a été dit pour que tout soit clair 🙂

Dans ce cours pratique d’aujourd’hui, je vais partager un petit exercice qui aidera à l’érection du clitoris, on peut faire tout seule ou avec quelqu’un alors passons à la pratique…

Comme je l’ai dit en cours, nous devons toujours nous rappeler que le clitoris n’est pas seulement cette petite boule dure et visible, le clitoris est un corps entier avec des bras et des bulbes, donc chaque fois que nous touchons la vulve d’une femme, nous ne pouvons pas oublier ce détail.

Alors pour faire notre exercice, nous allons soulever un peu cette région, car nous voulons encourager nos muscles à tirer ce clitoris vers le bas. Faisons donc une séquence de 15 contracte et Relax.

Contrat 1 / 2 / 3 /4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 Relaxe

Ensuite, pendant 30 secondes à une minute, nous stimulerons avec un petit vibromasseur, donc à ce moment-là nous pourrons stimuler ici autour de la région du gland du clitoris, bien sûr bien lubrifié, on peut aussi non seulement rester sur le clitoris mais masser la région des lèvres externes, car nous voulons utiliser cette vibration pour apporter plus de circulation dans la région du plancher pelvien, c’est donc ma première suggestion.

Ce petit vibromasseur est bien car il est super silencieux, très puissant et il procure un merveilleux massage, pensez à masser dans la zone du clitoris et également le long des lèvres.

Mon autre suggestion sont ces vibromasseurs de cette forme, car nous pouvons serrer la région des lèvres externes, serrer la région des petites lèvres, serrer la région de la racine du clitoris, et aussi pouvoir pincer le clitoris et pouvoir de le presser, en rappelant que même si la sensation est bonne, nous y resterons pendant 30 secondes à une minute, car nous ne voulons pas atteindre l’orgasme, nous voulons activer davantage cette région,

Et passons à notre séquence, pensez à le soulever très haut pour que la femme sente que son clitoris est stimulé, allez, contractez et relâchez

1/ 2 / 3 /4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 Relax…

Ma dernière suggestion ce sont ces vibromasseurs qui aspirent le gland du clitoris, en fait ils fonctionnent avec des ondes de propulsion qui imitent la succion, ici on n’a même pas besoin de soulever le capuchon du clitoris, il suffit de le placer dessus et de le laisser agir, lui-même avec ces ondes de propulsion activeront l’érection clitoridienne, pour moi ce modèle de vibrateur est le plus adapté à celles qui veulent obtenir une érection clitoridienne car la sensation est unique, et aussi parce qu’il promet des orgasmes en 3 minutes maximum. Cela vaut donc la peine de l’essayer si une femme a des difficultés à avoir une érection et à réussir endurcir le clitoris.

Video 2 : Avec un partenaire


Chapitre 10 : Rencontre – Massage Nuru

Dans le chapitre 10 je raconte le rencontre de Rosita avec Antoine, le charmant garçon de la trotinette. Ils font un délicieux massage nuru.

Si vous êtes mon client de massage vous connaissez déjà le massage nuru, il s’agit d’un massage très érotique avec un gel hyper glissant, le massage s’effectue sur un matelas gonflable, on chauffe le gel et on glisse dans tous les sens.

J’ai mis un video avec deux belles filles qui font le massage nuru, en revanche je ne veux pas me vanter mais mes messages sont beaucoup plus sensuels car je glisse effectivement sur le corps du client, je lui fais un vrai massage. La video est bien, c’est juste dommage avoir des poils, moi perso je n’aime pas trop voir des femmes avec des poils mais bon…enfin le but que j’ai mis ici c’était plutôt pour voir un peu le massage…

Alors si un jour vous souhaitez essayer mon massage nuru je me ferai un plaisir de vous le faire découvrir 😉


Chapitre 13: Massage Tantrique


Chapitre 14: Massage à la bougie!

J’ai mis deux vidéos ici pour illustrer ce dont nous parlons dans le chapitre sur le massage à la bougie, n’oubliez pas que cette bougie n’est pas de ces bougies normales, pour l’amour de Dieu, je ne vais prendre masser votre partenaire avec une bougie normale, faire mal à ta partenaire et dire que c’était suggestion de Rosa (rires)…

Ces bougies chaudes sont adaptées aux massages, vendues dans les sex-shops. N’oubliez pas de le mettre dans votre main avant de l’appliquer sur le corps de votre partenaire, suivez les techniques que j’ai écrites dans le livre.


Chapitre 15: Orgasme Vaginal

Cette vidéo fait partie de celles que j’ai enregistrées avec ma propre voix…

La technique est ce dont nous parlons dans le chapitre « Orgasme vaginal ».

Video: Technique pour s’entraîner à avoir d’orgasme vaginal

Cette technique est faite pour les femmes qui souhaitent atteindre leur premier orgasme vaginal, elle peut se faire avec des vibromasseurs ou avec votre doigt, si vous le faites avec des vibromasseurs, choisissez ceux qui ont un angle et qui sont plus fins et plus doux, comme celui-ci qui ressemble à une banane. Nous allons masser la paroi intérieure du canal vaginal, en nous rappelant qu’au lieu qu’elle soit simplement droite, nous allons l’incliner vers le haut pour faciliter la friction de cette paroi antérieure.

Ainsi, lorsque nous massons la partie supérieure du canal vaginal, nous allons faire des contractions (celles que nous avons appris dans le cours de Pompoarisme) soutenues par une résistance… nous appliquons une goutte de lubrifiant pour faciliter la tâche et nous rappelons également qu’après cela, la femme fait toujours pipi.

On va faire les massages et les contractions avec trois séries de 6:

Contracte 1 / 2/ 3/ 4/ 5/ 6 Relax…

Après trois séries, vous pouvez commencer à masser avec le moviment va-et-vient , donc pendant 30 secondes à une minute, nous plions notre doigt et commençons à masser, avec cela nous commencerons à remarquer que ce mur commence à devenir plus enflé, vous pouvez commencer à faire des moviments circulaire , aussi de mouvements de traction vers le hautt, ce sont les trois mouvements qui peuvent être effectués pour décloncher un orgasme, vous sentirez alors lequel est le plus confortable.

De plus, vous pouvez vous reposer pendant 30 secondes à une minute, et nous répétons toute la séquencence.


Chapitre 16 : Orgasme avec sexe oral

Cette vidéo est sur ce que nous avons parlé dans le chapitre sur l’orgasme avec sexe oral.

L’homme trouvera la manière qui plaît le plus à la femme, que ce soit en bougeant sa langue de haut en bas ou d’un côté à l’autre… mais j’ai trouvé cette vidéo particulièrement intéressante car la femme bouge son corps pendant que son partenaire la léche, ce qui donne à la femme un certain contrôle sur la pression souhaitée.


Chapitre 17: Double Pénétration